mercredi 8 janvier 2014

Miaou Miam

Janvier, c'est le mois de parution du n°340 de Winnie Mag (chez Disney Hachette Presse), pour lequel j'ai illustré une double page de jeux en animalerie.
C'était sympa à dessiner tous ces chiots, chatons et lapinous.

Pour voir l'image en entier, on clique dessus.

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjrkLu46Ixps6HtpnnioJpJCs8Fg8JxeQxIRjB7y4rDJy4oTD4d-V7hEfYKd_0dtfPcFxSYZ-PZm6UP7Rvr_67CchMmm2T2qFSSqPhQtRrBYiXNqFwePqnqZgviO8lhgqtgOy12yJDdsY4/s1600/080114-01.png

4 commentaires:

Clémentine Beauvais a dit…

super beau!

c'est vraiment génial de voir comment ton style évolue, la perspective, les couleurs, etc.

camille a dit…

Ton dessin me fait regrette de ne plus avoir l'age de winnie magasine !!

vivilablonde a dit…

Merci les filles !!!

Anonyme a dit…

Eh bien , je n'ai plus l'âge non plus de Winnie mag .... mais je l'ai quand même acheté et j'ai vu ,et j'ai joué et cela m'a donné un grand bol de fraicheur !
Merci Vivilablonde
Ali