dimanche 4 décembre 2011

Why not ?

L'année 2012 arrive à grand pas et vous n'avez pas encore acheté votre calendrier aux P&T ? Votre mur désespérément vide attend ses petits chatons ou ses pompiers ?
Pourquoi ne pas lui proposer autre chose cette année ?
En l’occurrence, le calendrier de l'équipe ParceQue, le magazine qui dessine, auquel j'ai participé. Un magazine en ligne et imprimé, concocté par des journalistes, graphistes et illustrateurs bénévoles. Une belle initiative à mon avis, qui permet au dessin de retrouver une place parfois trop souvent occupée par une iconographie photographique dans la presse traditionnelle. (Même si j'adore la photo, ce n'est pas le problème.)

La sortie officielle du calendrier est prévue pour le 15 décembre, vous pouvez le commander dès maintenant ici : http://parceque.org/2011/11/calendrier-2012-par-les-illustrateurs-de-parceque/ ou le réserver auprès de ma pomme également.

Dites, ça a l'air joli, non ? Malheureusement, je ne peux pas vous montrer ma participation (le mois de décembre, là, en petit en bas à droite) en entier pour l'instant. Bientôt, bientôt.

http://3.bp.blogspot.com/-Iq4O8Qlto18/TuEDkfu2noI/AAAAAAAABe8/DbTOg_iYdOs/s1600/081211.jpg

5 commentaires:

Clémentine B a dit…

Wahou! j'adore!! c'est trop trop joli. Bravo Vivi

Michel Lajoie a dit…

Je suis preneur d'au moins un exemplaire, même si je devrais attendre le dernier mois pour l'avoir sous les yeux

Clio a dit…

C'est superbe, bravo !

vivilablonde a dit…

Merci à tous pour vos commentaires, même si mon dessin a disparu du billet. C'est pour le suspense que je fais finalement patienter…

Anonyme a dit…

J'adore ! c'est vachement original comme calendrier ^^
Trop beau.

Bisous
Clara