mardi 29 mars 2011

Big in Japan

Contribution à un projet collectif. Si mon dessin est retenu, je vous en dirai plus…

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj9UVYj6N9Hce9uPRTcPSR-NJuLelJyPbIcDT4jLpRpWxRh-UqV8PnZ91NPPPWR0qVJjV-wYcHUBrbGtSSMh1ynhdI8L9T2yZb0ZiulD4rzMIRwA9JMarWZLbQcOJ3KrySALj2FpYZlEcY/s1600/2011-03-29.png

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignonne cette petite nipponne! Qu'elle joie de vivre malgré le.......!
Chapeau bas le "pays du sourire"!
Ali

Stéphanie a dit…

Pleine de joie...vraiment jolie !
Bravo...j'aime beaucoup vos illustrations

Mathieu a dit…

Cette contribution aurait elle un lien avec le projet collectif d'artbook organisé par un certain site dont je t'ai passé le lien il y a peu? ^^

En attendant, j'aime beaucoup!

Mathieu

vivilablonde a dit…

Oui, Mathieu, c'est possible, mais j'avais eu le lien par quelqu'un d'autre aussi !

Mathieu a dit…

C'était surtout pour savoir si un autre site avait eu la même idée^^

J'espère que tu seras sélectionnée, la concurrence a l'air nombreuse mais de ce qu'ils ont l'air d'attendre, à mon avis tu as toutes tes chances ;)

Anonyme a dit…

Trop chou ! ... et trop drôle !
Bisous

Clara