mercredi 8 juillet 2009

On the road again

Comme vous avez pu le remarquer, ma vie de bloggeuse s'est ralentie ces derniers temps.
La faute… au boulot, c'est tant mieux.
En attendant quelques posts bien frais, voici deux des illustrations réalisées pour le journal Auto-Moto (à paraître le 17 juillet prochain), sur les petits travers de nos chers européens en vacances.
Article drôlement (bien) écrit par mon ancienne copine de couloir Katia, qui plus est.

[080709-2.jpg]
[080709.jpg]

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore!!!!!!!
Voilà un journal qui va voir ses ventes décuplées!!!
Déjà je vais l'acheter!
Bravo Vivi!!! Comme dab!
Ali.

Anonyme a dit…

en plus ton moustique a été flashé le jour de mes 30 ans!!!
bisous
amélie

Anonyme a dit…

Eh! On est le 17 juillet et..... j'ai acheté Auto Moto.....super drôles tes dessins!!! Très très bien vus!
Evidemment on attend le prochain numéro!!!!!!!
Ali