jeudi 29 janvier 2009

Emmenez-moi au bout de la Terre

[290109.png]

4 commentaires:

OPEN MIND a dit…

morte de rire! bon y a toujours arte en remplacement...ou la 6 avec Medium? allez...une tite série ricaine...ça fait moins mal...biz

Anonyme a dit…

Oui,au secours!!! C'est Daniela qui s'y colle!!!! Fiasco garanti!
On regardera un bon dvd...!
Bisous.
Ali

Anonyme a dit…

Au s'c..., au s'c... Je t'accompagne.
En fait je pars devant et je cours encore plus vite !

Anonyme a dit…

Eh!ben j'ai regardé.......!
Moins pire....
Côté vestimentaire...mam'zelle Lumbroso....tout est à refaire!!!!
Bon,résumons:Daniela mal habillée et toujours aussi mal dans ce rôle et Véronique Sanson complètement....à côté de tout et un discours de la ministre assez curieux!!!C'est promis la prochaine fois je ne regarde vraiment pas!
Ali