dimanche 21 décembre 2008

C'est du skons

Dans la perspective d'une soirée Prohibition, je me suis acheté hier un petit animal mort très doux, qui prend tout son charme sur mes épaules.
Comme vous pouvez le voir, je suis dans ma phase :
"Ouais j'adore, ça me va trop bien ! La fourrure, c'est mon nouveau staïïïïle !"

[221208.png]

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais!!! C'est trop ton style: poupée russe ou femme fatale ou encore mieux mannequin des podiums !
Super ton achat ! J'aime!!!
Ali

J'ai flâné pour vous a dit…

Oh non, vivi, fais pas ça… Steup

bon ben je parle de toi tout en bas sur http://admin.blogs.psychologies.com/portraits_de_blogueurs/2008/12/alexandra-de-la.html

bonnes fêtes de fin d'année miss…
alex

Anonyme a dit…

Oh bah mince alors t'as tué un petit animal!!!snif snif!!moi j'ai les poils de mon chien qui me tiennent chaud lol!!!
Passe de bonnes fêtes
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Lucie

Anonyme a dit…

Attention : soit gentille avec ton animal car il projette un liquide à l'odeur nauséabonde ; ou alors aprivoise-le pour en faire un garde du corps. Toujours pratique, Sacrovir !

Anonyme a dit…

Pauvre petite moufette..
qui me fait penser au chamois d'Antoine....

Bises noËliennes (?) de
Françoise

Anonyme a dit…

Elle a rien tué du tout Vivi!!!! Et en plus elle a,elle aussi, plein de poils de ....chats pour lui tenir chaud si elle veut ! Alors......!!!
Et en vamp C'est un côté d'elle inconnu de certains mais fort réussi pour les autres!!!!!!!!!!
Ali